folies'pink
Administrateurs : laora
 
 folies'pink  pour commencer  centre de présentation 

 slt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fabiola
Nouveau membre
Fabiola
2 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:40:30   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

je suis aps v'nu pour minscrire et tous met chui dsl de vous dire sa met vous avez les meme bouton avatr ,inscription et tous que MON forum!
c celui la:
laora
Administrateur
laora
15 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:27:32   Voir le profil de laora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laora   

salut oui je C je lé é pris sur le tien psk lancienne admin aV tt chanG mon forum é ce lété aproprié dc je lé suppr é apré jé du tt remaitre lé bouton mé comme je retouV plus le mien de bouton déconnexion é tt je lé pris ds le tien dsl
Fabiola
Nouveau membre
Fabiola
2 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 13:49:01   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ba c boutons c'est aps moi qui les as fait mais une fille ki spaelle elena etn sa serai bien de demander la eprmission aven! sinon demande a lotre adnim' cindy2 si ta droi de els prendre
Haut de pagePages : 1  
 
 folies'pink  pour commencer  centre de présentation  sltNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum